forum kanon.c.la
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum kanon.c.la

forum du rapeur algerien lotfi double kanon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Pour moi Lotfi c'est un bon musulman

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ÒÇÆÑ
Invité
Anonymous



Pour moi Lotfi c'est un bon musulman Empty
MessageSujet: Pour moi Lotfi c'est un bon musulman   Pour moi Lotfi c'est un bon musulman Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 18:08

Salut tout le monde, je profite de ce forum pour vous informer les gens qui disent que Lotfi n'est pas un bon musulman puisque il chante du rap car il ont taure, pour les gens bien cultivé comme les bon imames Lotfi est un da3ia pour L'islam .
Dieu nous dit que la musique est harame quand elle nous empeiche de faire nos devoirs comme El salate et Lire le coran si non je ne vois pas pourquoi la rap de lotfi est harame je dis le rap de lotfi je ne parle pas d'autre rapeur car il y a une grande diferance entre les paroles de lotfi et les paroles d'autre rapeurs ( le sujet de la chanson et les gros mots). Enfain Lotfi c'est une grande personnalité.
Bon courage lotfi et bonne continuation


Dernière édition par Abdou TK le Lun 16 Juin 2008 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adoula19
ÚÖæ ãÊãíÒ
ÚÖæ ãÊãíÒ



Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2008

Pour moi Lotfi c'est un bon musulman Empty
MessageSujet: slm khoya abdou tk   Pour moi Lotfi c'est un bon musulman Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 8:37

ana metafe9 m3ak a khay abdou lotfi c un homme de bien aye rajel mzian
Revenir en haut Aller en bas
http://double19kanon.skyblog.com
abdou tk
ÇáãÏíÑ ÇáÚÇã
ÇáãÏíÑ ÇáÚÇã
abdou tk


Nombre de messages : 62
Age : 37
ÇáÏæáÉ/ÇáãÏíäÉ : www.kanon.c.la
Date d'inscription : 30/03/2008

Pour moi Lotfi c'est un bon musulman Empty
MessageSujet: l3azzz lotfi   Pour moi Lotfi c'est un bon musulman Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 16:23

salam alikoum wé jma3a kayna lotfi est vraiment un bon musulman rabi yahafdo lel islam w nchalah yakarmou bel jenna
Revenir en haut Aller en bas
https://kanon.keuf.net
ÒÇÆÑ
Invité
Anonymous



Pour moi Lotfi c'est un bon musulman Empty
MessageSujet: Wa 3alaykoum salam khoya Adoula19   Pour moi Lotfi c'est un bon musulman Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 18:26

lazeme hna tani n3awnou Lotfi ki ybalagh rissala ta3ou machi les algerien bark meme les maroc1 et tunisien ou nbalghouha ldjami3 el mouslimine et meme ndirou da3wa avec le rap de Lotfi Le rap ta3 ZWAWAWAWAWAWAWAWAWAWAWAWAWAWLA
Revenir en haut Aller en bas
7arouk




Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2008

Pour moi Lotfi c'est un bon musulman Empty
MessageSujet: Re: Pour moi Lotfi c'est un bon musulman   Pour moi Lotfi c'est un bon musulman Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 5:40

vraimment wa7dek ya si lotfi
bizouuuuuuuuu
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour moi Lotfi c'est un bon musulman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour toi Lotfi
» lotfi
» salam lotfi
» Lofti tout les Algeriens sont avec toi
» le RAP Algerien son Lotfi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum kanon.c.la :: ÝÖÇÁ áØÝíespace lotfi :: áØÝí æ ÇáÅÓáÇãlotfi et l'islam-
Sauter vers: