forum kanon.c.la
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum kanon.c.la

forum du rapeur algerien lotfi double kanon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Lofti tout les Algeriens sont avec toi

Aller en bas 
+4
anas-for-ever
anass-to-the-end
abdou tk
yukinafafa
8 participants
AuteurMessage
ÒÇÆÑ
Invité
Anonymous



Lofti tout les Algeriens sont avec toi Empty
MessageSujet: Lofti tout les Algeriens sont avec toi   Lofti tout les Algeriens sont avec toi Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 17:57

Saha lotfi je parle bi isme ga3 ldjazaiyrine ou ya3tihe saha li darlek hade le forum il est vraiment intik kima ngoulou hna fi alger et bonne contunuation
Revenir en haut Aller en bas
yukinafafa

yukinafafa


Nombre de messages : 6
Age : 30
ÇáÏæáÉ/ÇáãÏíäÉ : chez moi
Date d'inscription : 20/06/2008

Lofti tout les Algeriens sont avec toi Empty
MessageSujet: Re: Lofti tout les Algeriens sont avec toi   Lofti tout les Algeriens sont avec toi Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 14:08

pas tout les algeriens justement
en dehors des adultes qui detestent le rap
ou les adultes qui deteste M
par exemple mes parent ils ne t'aprecient pas du tout et de plus il disent que tu est un voyou avec tout le respet que je vous doit
chui hyper fan j'adore vos chansons je vous souhaite du plus trofond de mon coeur la reussite et l'arrivé a vos fins et buts
Revenir en haut Aller en bas
http://mewmewpower.easyforumpro.com
ÒÇÆÑ
Invité
Anonymous



Lofti tout les Algeriens sont avec toi Empty
MessageSujet: mé pk il dise ca   Lofti tout les Algeriens sont avec toi Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 17:01

Salut kho je ne comprend pas bien mes parent disent qu'il est un voyou Lotfi est vraiment quelqu'un de bien et c'est un bon musulman peut-être que tes parent n'ont pas écouté ces chanson pour ton il as rien avoir avec les voyou il chante sur les jeunes de algerien et surtout les zwawla il ne dit pas des gros mots ni des méchancetés pour moi Lotfi c'est un da3ia pour l'islam pour changer l'avi de tes parent fais les écouter science f'rass, c'est pas normal, koupable, djihad ibliss et plain d'autre. et merci pour ta participation baba
Revenir en haut Aller en bas
abdou tk
ÇáãÏíÑ ÇáÚÇã
ÇáãÏíÑ ÇáÚÇã
abdou tk


Nombre de messages : 62
Age : 37
ÇáÏæáÉ/ÇáãÏíäÉ : www.kanon.c.la
Date d'inscription : 30/03/2008

Lofti tout les Algeriens sont avec toi Empty
MessageSujet: sa7a   Lofti tout les Algeriens sont avec toi Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 17:24

justement
ces parents ghir yasam3ou rap ygoulou voyou meme mes parents sont comme ça mais mnin nsemma3hom lotfi bdaw ychangiw l'avis ta3hom lotfi insan da3ya w jamais kan voyou meme dans ces chansons pour les filles (ntia baghla kavia -18 ans) hadik ana nchouf fiha da3wa mech tatya7 hadra
Revenir en haut Aller en bas
https://kanon.keuf.net
yukinafafa

yukinafafa


Nombre de messages : 6
Age : 30
ÇáÏæáÉ/ÇáãÏíäÉ : chez moi
Date d'inscription : 20/06/2008

Lofti tout les Algeriens sont avec toi Empty
MessageSujet: Re: Lofti tout les Algeriens sont avec toi   Lofti tout les Algeriens sont avec toi Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 7:15

je sais que vous etes qqu de bien mais ces mes parents ils auront beau ecouté les paroles des chansons ils ont avoués que c du vrai que c pas nimporte quel musique poureux le rap c du rap
y'a pas que mes parent y'a d'autres categories qui contrairement a mes parent ne me veulent pas du bien .......
et pardon pour avoir joué les troubles faite
Revenir en haut Aller en bas
http://mewmewpower.easyforumpro.com
ÒÇÆÑ
Invité
Anonymous



Lofti tout les Algeriens sont avec toi Empty
MessageSujet: Lotfi é kelk1 de bi1   Lofti tout les Algeriens sont avec toi Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 12:40

Non kho au contraire merci pour ce sujet nous nous voulant des sujet comme celui la ce forum est crée pour ça surtout pour régler les problèmes et les soucis , merci pour ta participation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
abdou tk
ÇáãÏíÑ ÇáÚÇã
ÇáãÏíÑ ÇáÚÇã
abdou tk


Nombre de messages : 62
Age : 37
ÇáÏæáÉ/ÇáãÏíäÉ : www.kanon.c.la
Date d'inscription : 30/03/2008

Lofti tout les Algeriens sont avec toi Empty
MessageSujet: evidement   Lofti tout les Algeriens sont avec toi Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 3:13

evidement kho c ça le but du forum je veux pas juste des messages salut lotfi saha lotfi rak fort rak wa3er rak rak rak.....ça on le sait bien lotfi yastahal koull khir mais le forum doit comporter des sujets a discuter et je pense que vous 2 vous etes les 2 premiers a comprendre le but de ce forum merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
https://kanon.keuf.net
yukinafafa

yukinafafa


Nombre de messages : 6
Age : 30
ÇáÏæáÉ/ÇáãÏíäÉ : chez moi
Date d'inscription : 20/06/2008

Lofti tout les Algeriens sont avec toi Empty
MessageSujet: Re: Lofti tout les Algeriens sont avec toi   Lofti tout les Algeriens sont avec toi Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 13:35

mercie mais je crois que nous avons juste dit ce qu'on pensais en fin je parle (de moi (je ne voudrai parlé sur la bouche de personne
Revenir en haut Aller en bas
http://mewmewpower.easyforumpro.com
anass-to-the-end
ÚÖæ ãÊãíÒ
ÚÖæ ãÊãíÒ
anass-to-the-end


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

Lofti tout les Algeriens sont avec toi Empty
MessageSujet: Re: Lofti tout les Algeriens sont avec toi   Lofti tout les Algeriens sont avec toi Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 5:12

wallah forum wa3rr
bazz 3lik khouya amine
w la presentation rak tmma
Revenir en haut Aller en bas
anas-for-ever
äÇÆÈ ÇáãÏíÑ
äÇÆÈ ÇáãÏíÑ
anas-for-ever


Nombre de messages : 32
Age : 31
ÇáÏæáÉ/ÇáãÏíäÉ : guercif - morocco
Date d'inscription : 26/06/2008

Lofti tout les Algeriens sont avec toi Empty
MessageSujet: Re: Lofti tout les Algeriens sont avec toi   Lofti tout les Algeriens sont avec toi Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 5:30

rako tam khot jmi3 bach nodo bhad forum wyarbi ykon forum oficiel dyal lotfi double kanon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anas-4-ever.e-monsite.com
anass-to-the-end
ÚÖæ ãÊãíÒ
ÚÖæ ãÊãíÒ
anass-to-the-end


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

Lofti tout les Algeriens sont avec toi Empty
MessageSujet: Re: Lofti tout les Algeriens sont avec toi   Lofti tout les Algeriens sont avec toi Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 5:41

khouya anas kima goult kamlin bach noudou b l forum
daba kayn 100 3oudw
3lach la nwasslou 1000
Revenir en haut Aller en bas
ÒÇÆÑ
Invité
Anonymous



Lofti tout les Algeriens sont avec toi Empty
MessageSujet: el salam 3alaikoum   Lofti tout les Algeriens sont avec toi Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 14:22

nchalah khoya mi elhadra wahadha matakfiche lazame el 3amale ou bi idhni ellah ykoune forum officiel
Revenir en haut Aller en bas
l'algériano
ãÔÑÝ
ãÔÑÝ



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/06/2008

Lofti tout les Algeriens sont avec toi Empty
MessageSujet: Re: Lofti tout les Algeriens sont avec toi   Lofti tout les Algeriens sont avec toi Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 12:29

salem alikom
Lotfi trop fort macha lah ke dieu te protege t l'exemple des algériens.
Revenir en haut Aller en bas
yukinafafa

yukinafafa


Nombre de messages : 6
Age : 30
ÇáÏæáÉ/ÇáãÏíäÉ : chez moi
Date d'inscription : 20/06/2008

Lofti tout les Algeriens sont avec toi Empty
MessageSujet: Re: Lofti tout les Algeriens sont avec toi   Lofti tout les Algeriens sont avec toi Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 12:56

rabi yberk
Revenir en haut Aller en bas
http://mewmewpower.easyforumpro.com
Amel
ÚÖæ äÔíØ
ÚÖæ äÔíØ



Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

Lofti tout les Algeriens sont avec toi Empty
MessageSujet: Re: Lofti tout les Algeriens sont avec toi   Lofti tout les Algeriens sont avec toi Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 11:17

selem
moi mes parents ne contrarie pas mes ils dises que jexajere davoir toujour ses musik dan mes oreil mais pour moi rien n'est exajeré parce ke je laime trooooooooooooop Razz Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad mais il ne veule pas accepter ke j'aille a l un de ses konssert , ils disent kil ya trop de "KHOLTA"
Revenir en haut Aller en bas
ÒÇÆÑ
Invité
Anonymous



Lofti tout les Algeriens sont avec toi Empty
MessageSujet: el salam 3alaikom   Lofti tout les Algeriens sont avec toi Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 14:57

pour les concert ils sont rasent tes parents khti, dommage il y a beaucoup de kholta et des voyous
Revenir en haut Aller en bas
adoula19
ÚÖæ ãÊãíÒ
ÚÖæ ãÊãíÒ



Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2008

Lofti tout les Algeriens sont avec toi Empty
MessageSujet: ÇáÓáÇã Úáíßã æÑÍãÉ Çááå ÊÚÇáì æÈÑßÇÊ   Lofti tout les Algeriens sont avec toi Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 12:06

dima bien bien bien
dima ses musique dan mes oriel
Revenir en haut Aller en bas
http://double19kanon.skyblog.com
pcdusa25000




Nombre de messages : 30
Age : 29
ÇáÏæáÉ/ÇáãÏíäÉ : Algeria-Constantine
Date d'inscription : 15/06/2008

Lofti tout les Algeriens sont avec toi Empty
MessageSujet: Re: Lofti tout les Algeriens sont avec toi   Lofti tout les Algeriens sont avec toi Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 4:54

sah f les concerts kayn hwayge li may3gboug c'est pour ca que bezaf m les parents maykhaliwch ouladhoum yrohou et sur tt les filles mais maymna3nach bah nesm3ou Lotfi fi dyarna Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Lofti tout les Algeriens sont avec toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salam a tout le monde
» salam a tout le monde
» t le meilleur et tout le monde le sait..... 23
» Aide nous avec ton avis STP
» liste avec recherche rapide par clavier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum kanon.c.la :: ÇáÊÚÇÑÝ se connaitre :: ÇáÌÒÇÆÑ algérie-
Sauter vers: