forum kanon.c.la
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum kanon.c.la

forum du rapeur algerien lotfi double kanon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 t le meilleur et tout le monde le sait..... 23

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hana23
ÚÖæ äÔíØ
ÚÖæ äÔíØ
hana23


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

t le meilleur et tout le monde le sait..... 23 Empty
MessageSujet: t le meilleur et tout le monde le sait..... 23   t le meilleur et tout le monde le sait..... 23 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 13:22

merci bien lotfi pour kouchmard tous l'album est magnifique et j'ai jamais vue un album pareille ta pris tous les problemes de l'algèrie c une bombe a tomique vraiment une guère politique baraka allahou fik et merci encore une fois parce que tu èssaye de nous rèveiller ou meme temp tu nous fais rigolè et tu nous donne des conseilles qui nous ont aider dans notre vie
que dieu te protège
Revenir en haut Aller en bas
yukinafafa

yukinafafa


Nombre de messages : 6
Age : 30
ÇáÏæáÉ/ÇáãÏíäÉ : chez moi
Date d'inscription : 20/06/2008

t le meilleur et tout le monde le sait..... 23 Empty
MessageSujet: Re: t le meilleur et tout le monde le sait..... 23   t le meilleur et tout le monde le sait..... 23 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 13:46

c vrai que l'album kauchemar est unique en son genre
d'ailleurs ma chanson preferé c portable une chanson de ce meme album
mais les autres sont tres speciales aussi parceque chaque chanson raconte un truc soit que je voit au college ou que je vit ou mes amies le vivent chez elles le principale dans ces chanson c la verité vrai vecue sans sa je n'aurai montré aucune importance au rap et c sa qui est bien grace a sa je voit la vie du coté serieu grace a sa et sa je vous en serai eternelement reconnaissante M double Kanon
Revenir en haut Aller en bas
http://mewmewpower.easyforumpro.com
anass-to-the-end
ÚÖæ ãÊãíÒ
ÚÖæ ãÊãíÒ
anass-to-the-end


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

t le meilleur et tout le monde le sait..... 23 Empty
MessageSujet: Re: t le meilleur et tout le monde le sait..... 23   t le meilleur et tout le monde le sait..... 23 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 17:10

album kauchmard houwa l afdal l 7ad l an dyal lotfi
merci lotfi
nasstannaw album akhour
Revenir en haut Aller en bas
 
t le meilleur et tout le monde le sait..... 23
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salam a tout le monde
» salam a tout le monde
» Lofti tout les Algeriens sont avec toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum kanon.c.la :: ÝÖÇÁ áØÝíespace lotfi :: ÃáÈæãÇÊalbums-
Sauter vers: