forum kanon.c.la
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum kanon.c.la

forum du rapeur algerien lotfi double kanon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Djihad ibliss

Aller en bas 
AuteurMessage
ÒÇÆÑ
Invité
Anonymous



Djihad ibliss Empty
MessageSujet: Djihad ibliss   Djihad ibliss Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 18:11

saha Lotfi La chanson djihad ibliss 3adjbatni bezafe 3andek lhake hada machi djihade walakine hada i3tidaa pour moi je veux te poser la kes ki koulte
(Wache men islam la siame la salat djbel ta3ou mkharbta bezina ou liwate massalihe swarade fousk ou bid3a yestahiw el nissaa belviole ou zwadje lbid3a
sahe ce que tu dis et comment djebte hade les information mais le reste c'est super waritelhoume wache yeswawe ma3andhoume hata 3alaka m3a islam
Revenir en haut Aller en bas
pcdusa25000




Nombre de messages : 30
Age : 29
ÇáÏæáÉ/ÇáãÏíäÉ : Algeria-Constantine
Date d'inscription : 15/06/2008

Djihad ibliss Empty
MessageSujet: Re: Djihad ibliss   Djihad ibliss Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 14:43

ils disent que c le Djihad fi sabile allah mais c'est faut ils font du mal au gens plus qu'ils leur font du bien
Revenir en haut Aller en bas
ÒÇÆÑ
Invité
Anonymous



Djihad ibliss Empty
MessageSujet: el salam 3alaikom   Djihad ibliss Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 17:26

merci kho et je sais tt ça malkite manhate sur le forum alr g lessé ce message Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Djihad ibliss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum kanon.c.la :: ÝÖÇÁ áØÝíespace lotfi :: ÃáÈæãÇÊalbums-
Sauter vers: